Temps de lecture : < 1 minute

Cicatrisante, apaisante, nourrissante… l’huile végétale de macadamia renferme plusieurs vertus. C’est une huile idéale pour l’utilisation en cosmétique, car elle fournit les nutriments nécessaires pour maintenir une peau brillante et saine.

Très nourrissante donc, l’huile de macadamia hydrate et lutte activement contre le vieillissement de la peau, prévenant ainsi l’apparition des rides et des taches brunes. En plus, c’est un est un excellent soin de prévention contre les vergetures.

Facilement absorbée par la peau, elle nourrit et protège durablement l’épiderme. Elle ne laisse aucun effet huileux ou un film gras. C’est une huile très légère qui aide à retenir l’humidité et améliorer la peau sans obstruer les pores. Elle convient à toutes les peaux mais un bien-être certain pour les peaux sèches, fragiles et irritées. Elles vont retrouver de la douceur et de la souplesse.

L’huile végétale de Macadamia apporte tous ses bienfaits quand elle est utilisée comme huile de massage pour soulager les jambes lourdes. Elle possède une propriété anti-inflammatoire pour les douleurs musculaires.

Riche en oméga 7, l’huile végétale de macadamia augmente la résistance des cheveux, elle hydrate et renforce l’état des cheveux secs, crépus, des cheveux raides et des cheveux frisés. En plus, c’est un remède idéal pour régénérer les cheveux fins. Elle se compose d’acide oléique, stéarique, vitamine E, vitamine A, protéines… qui sont véritablement efficaces pour la peau et les cheveux. Elle est fortement recommandée pour les cheveux secs et fins, car elle contient des acides rares. Cette huile miraculeuse évite la perte des cheveux et prévient la calvitie. En plus, elle favorise une repousse évidente au bout d’un mois.