Krauter ol : le soin magique pour les pieds douloureux !
5 (100%) 2 vote[s]

Krauter ol : le soin magique pour les pieds douloureux !  

Les pieds font partie des membres les plus essentiels du corps humain. Souvent des sensations de lourdeur pesants et tendus apparaissent sur ces membres, on parle alors de jambes lourdes.

La sensation de lourdeur des jambes est généralement liée à une mauvaise circulation du sang dans les veines. Cette maladie veineuse n’a aucun symptôme. Cependant, elle se traduit parfois par des fourmillements, des crampes musculaires, des picotements, d’engourdissement ou encore d’œdèmes.

Toutes ces symptômes apparaissent le plus souvent au niveau des mollets et ont tendances à devenir plus intenses au fil de la journée et surtout lorsqu’il fait assez chaud.

 

Quelles sont les causes et conséquences de la mauvaise circulation du sang ?

 

Les facteurs en causes de ces différentes sensations de lourdeur sont nombreux. Elles peuvent être due à un excès de poids, au vieillissement, la pratique d’une activité physique intense, une trop longue période d’inactivité ou encore l’approche des menstruations chez la femme.

 

Lorsque ces douleurs  apparaissent, si elles ne sont pas traitées, elles peuvent évoluer vers la formation de varices, suivie de complications invalidantes qui peuvent même conduire à des ulcères cutanés.

Krauter ol le traitement naturelle contre les jambes lourdes

Qu’il s’agisse des tensions musculaires, des douleurs dues à une activité sportive, les bienfaits des huiles essentielles ne sont plus à présenter.

L’huile Krauter ol est un véritable cocktail d’huiles essentielles qui contient l’huile essentielle d’eucalyptus , de Cannelle, de Romarin, de Bois de cèdre, de Lavande et bien d’autres.

Cette huile permet de soulager naturellement et rapidement les jambes lourdes, les douleurs articulaires, rhumatismales et musculaires grâce à ses propriétés antalgiques, analgésiques, spasmolytiques et d’anti-inflammatoires naturels.

Pour l’utiliser : après un bon bain, vous sécher les pieds ou les parties douloureuses et vous appliquez  l’huile Krauter ol en massant légèrement.

Le massage permet ainsi de soulager et de stimuler la circulation veineuse et les propriétés de cette huile vous procurent ainsi une sensation de bien être instantanée. Elle est conseillée même en cas d’entorse ou encore de mal de dos.

Quelques conseils pour prévenir les pieds fatigué :

Évitez de rester assis au debout de manière prolongée ;

Évitez les vêtements serrés et les chaussures peu confortables ;

Pratiquez une activité physique régulière pas très intense ;

Évitez les bains d’eau très chaude ;

Protégez vous de la chaleur et ne pas s’exposer au soleil ;

Suivez une alimentation équilibrée.