Pour soulager les tensions musculaires et douleurs articulaires, la synergie d’huiles essentielles favorise le maintien de la souplesse articulaire. Dans cet article nous allons vous proposer un produit miraculeux contre les douleurs.

De texture fluide, Pedimol est très agréable au toucher et agit rapidement pour vous procurer une sensation de soulagement immédiat. Elle est adaptée aux massages courts ou prolongés et ne laisse aucune sensation de gras.

Soulagez vos muscles et articulations endoloris avec la pommade de massage Pedimol composée d’une synergie de plusieurs huiles essentielles aux propriétés antalgiques, anti-inflammatoires et anti-rhumatismales. Cette composition aide à soulager les douleurs des muscles et des articulations. Particulièrement appropriée pour des problèmes d’arthrites et d’arthrose, elle s’appliquera en massages sur les endroits douloureux.

Comment faire un massage antidouleur musculaire ?

Versez, d’abord,  la quantité de pommade souhaitée dans la paume de la main. Ensuite, appliquez le  sur l’épiderme et procédez au massage. Pour les sportifs, massez les zones concernées avant et/ou après l’effort sportif. Pour les personnes qui souffrent de douleurs rhumatismales, appliquez en massages sur les zones concernés une à plusieurs fois par jour.

A l’aide de ses pouces, ses mains, ses coudes et ses genoux, le masseur va appuyer et faire des mouvements circulaires pour stimuler l’énergie vitale afin d’assouplir les articulations. En fait, Pedimol agit directement sur les douleurs articulaires grâce à un massage apaisant et dynamisant. Il est recommandé d’utiliser cette pommade quotidiennement même si vous n’avez pas de douleurs. Il est conseillé de se masser chaque jour les articulations pour détendre régulièrement toutes les parties de votre corps et éviter qu’une raideur s’installe.