Lamazuna, nouveauté découverte sur l’e-shop nuoo
Évaluer ce post

Connaissez-vous lamazuna ?

LAMAZUNA, c’est une marque artisanale française produisant des accessoires de beauté ainsi que des cosmétiques biologiques, naturels et vegan. Elle conçoit ses produits selon un engagement clair : réduire les déchets de la salle de bains, grâce à des produits écologiques. LAMAZUNA, c’est également des produits plaisant pour toute la famille, au vu de leurs utilisations inédites et de leurs packagings colorés. Récemment, c’est un nouveau soin solide LAMAZUNA qui a fait son apparition sur mon e-shop de cosmétiques bio favori NUOO : un Pain de rasage solide saveur thé vert & citron.

Les divers produits lamazuna

1°) Les cosmétiques biologiques et solides LAMAZUNA

Les soins solides de Lamazuna sont à la fois écologiques et économiques. En effet, ce format permet de multiplier les utilisations par rapport au format liquide. Aussi, facile à transporter, on appréciera sa praticité !

La marque engagée propose 6 Shampooings solides sous la forme originale de cannelé. Chacun a une couleur, une saveur et une mission différentes, mais tous s’accordent pour prendre soin de votre chevelure ! Les cuirs chevelus à tendance gras seront régulés avec le Shampooing bio solide herbes folles, notamment grâce aux argiles vertes qu’il contient. Le soin, riche en huile de coco bio, veillera à laisser les fibres hydratées. Plutôt Secs ? Place au Shampooing bio solide gourmand vanille-coco ! Le kaolin détoxifiant, l’huile de coco nourissante et hydratante, l’huile de graine de tournesol participeront à la diminution des vilaines fourches ! Enfin, les cheveux normaux seront entretenus et doux avec le Shampooing bio solide à la poudre de cacao.

Également solides et concentrés en actifs bienfaiteurs pour le soin quotidien de votre peau ou pour hygiène, ce sont un Beurre de cacao multifonction, un Dentifrice solide à la menthe poivrée hyper-frais et un Déodorant bio à l’huile essentielle de palmarosa qui font le succès de la marque éthique.

2°) Des accessoires de beauté écologiques LAMAZUNA

LAMAZUNA participe à la diminution des déchets dans la salle de bains également via les accessoires d’hygiène et de beauté du quotidien. La Cup menstruelle remplace les tampons pendant 10 ans, les Lingettes démaquillantes sont lavables et réutilisables jusqu’à 300 fois, remplaçant les multiples cotons, les Brosses à dents sont recyclables et à têtes rechargeables. Enfin, l’Oriculi se substitue aux cotons-tiges !

À vous la salle de bains 0 déchet avec LAMAZUNA !

La nouveauté lamazuna de la semaine chez nuoo

Cette jolie nouveauté LAMAZUNA, c’est bel et bien Le Pain de rasage solide thé vert-citron !

Sa Mission ? Préparer la peau au rasage agressif, aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Zone d’application ? Sur le visage, les jambes ou les aisselles.

Efficacité ? Le beurre de karité bio et équitable qu’il contient nourrit et adoucit, préparant la peau au rasage. Sa saveur thé vert et citron est très rafraîchissante et vivifiante.

Résultats ? Après l’étape du rasage, la peau est douce et ne tiraille pas.