Vacances d’été : Les produits beauté indispensables !
5 (100%) 2 votes

L’heure des congés a sonné. Les vacances sont là ou presque. Il est temps de préparer vos valises et surtout vos trousses de soins. Découvrez dans cet article les produits incontournables pour une peau toujours rayonnante.

La peau est un organe hyper sensible qui nécessite une attention particulière tout au long de l’année. Elle est soumise à rude épreuve et qu’on ne la soigne pas de la même manière en été. Il faut donc tout de même prendre en compte la saison lorsqu’on définit ses produits de beauté.

Trousse de plage

Sur la plage vous aurez besoins de plusieurs produits pour protéger votre peau et garder votre splendeur même sur le sable. Le composant n°1 de votre trousse est, bien évidement, l’écran solaire. Une crème avec SPF +50 qui protègera votre peau des rayons de soleil. Ensuite, vous aurez besoin d’un spray ou une brume pour protéger votre corps.  Pour les personnes qui adorent les bronzages, ils opteront plutôt pour une huile de bronzante. Un baume à lèvre est aussi un indispensable pour des lèvres douces. Une protection solaire adaptée aux cheveux est donc essentielle si on souhaite qu’ils restent vigoureux tout au long de l’été. Pour tout ce qui est maquillage, choisissez des waterproofs (mascara, eyeliner…) et des rouges à lèvres avec une longue tenue.

Trousse de soins

En été, il est important de porter autant d’attention à sa peau. Incontournable et polyvalente, la crème hydratante répond à tous les besoins de la peau : sécheresse, tiraillement, irritation… Grâce à ce produit, vous rééquilibrez et revitaliserez votre peau pour qu’elle puisse mieux respirer durant l’été. N’oubliez pas l’eau micellaire pour éliminer les impuretés. Aussi, le gel nettoyant et le gel exfoliant pour nettoyer l’épiderme.