Certes, le massage est un excellent remède pour détendre le corps et l’esprit. Dans le cas d’une tension musculaire, rien n’est plus efficace qu’un massage avec un produit antidouleur musculaire.

La tension musculaire peut être causée par un surmenage physique, d’une alimentation non encore équilibré. Mais généralement les douleurs musculaires sont du à une sollicitation excessive des muscles dans des activités très physiques. En fait, lorsqu’on force les muscles pour la première fois après une longue période d’inactivité, des déchirures peuvent se produire dans les tissus musculaires. D’une manière générale, les courbatures ou les douleurs musculaires peuvent apparaître après des heures d’entrainement ou instantanément lors de l’activité physique. Puis, ils s’accentuent les jours après.

Comment utiliser Alpenkrauter Massimol ?

En utilisant des ingrédients 100% naturels, Flovie  vous propose un produit magique composé de plantes médicinales et de menthe. Cette pommade miraculeuse renferme une action apaisante au niveau des douleurs musculaires. Appliquez une couche fine dans la zone concernée. Ensuite, faites des mouvements circulaires et massez doucement pour que le produit pénètre bien dans la peau ainsi que pour stimuler la circulation sanguine. Il est conseillé d’utiliser ce produit après une douche ou après le sauna pour un meilleur résultat.

Massimol

Il  existe certainement plusieurs techniques de massage ayant une action bienfaisante sur les muscles. Le produit proposé par Flovie a prouvé son efficacité sur tous types de douleurs musculaire. Il s’agit tout simplement de prendre une petite quantité de Alpenkrauter Massimol et la mettre sur le muscle à traiter. Faites, ensuite, un petit mouvement profond et circulaire avec la pulpe de pouce.  C’est un massage par friction qui permet d’écraser le tissu contracté contre les tissus sous-jacents ou l’os. Cette action permet de revitaliser le muscle et de lui rendre sa texture normale.