cheveux d'une femme

Les cheveux rendent les femmes plus subliment et plus belle, ce sont les cheveux qui marque la féminité des femmes. Les extensions les aident à avoir des différents coups de cheveux selon leurs choix. Même les femmes qui ont des cheveux courts peuvent avoir des cheveux longs. C’est important de choisir des extensions cheveux à partir de ces guides.

Savoir en avance la longueur de votre extension

Les extensions cheveux peuvent se présenter sous différents tailles, des extensions courtes ou longues. Vous pouvez choisir selon vos choix en se référant des longueurs de vos cheveux. Vous pourrez mesurer vos cheveux à partir d’un mètre, ensuite ajuster la longueur de vos extensions que vous souhaiterez avoir. Vous devez bien mesurer vos cheveux pour ne pas se tromper de longueur, mesurer au début de l’oreille jusqu’à la longueur que vous préférez pour vos extension. Si vous posséder des cheveux court, vous devez envisager en avance la longueur des extensions pour que vos cheveux deviennent longues. Mais vous devez faire attention si vous choisissez une extension cheveux de forme ondulée ou bouclée, la longueur sera réduit à cause de l’ondulation. Les extensions cheveux donne un nouveau look pour les femmes qui ont des cheveux court et change totalement les femmes qui ont des cheveux longs.

Savoir quel qualité de cheveux pour vos extensions

Vous avez le choix entre deux qualités de cheveux pour vos extensions : les cheveux naturels et les cheveux artificiels. Les femmes qui aiment les produits naturels se tournent vers les cheveux naturels. Si c’est la première fois que vous utilisez des extensions, la meilleure proposition est de choisir des extensions artificielles. Car en utilisant ces cheveux artificiels vous pouvez l’enlever en quelques jours ou semaines. Et en plus les cheveux artificiels sont moins coûteux que les cheveux naturels. Ces cheveux résistent à tous changements comme la pluie, la chaleur, etc. Donc garde son apparence original bouclé ou lisse même s’ils sont touchés par ses changements. Les cheveux synthétiques vous donne l’occasion d’avoir des cheveux plus épais. Mais si vous choisissez des cheveux naturels, vous avez l’impression que ce sont vos propres cheveux. Et en plus vous pouvez les traités comme des vraies cheveux, les coiffés, les lissés et les bouclés. Ces cheveux dure plus longtemps que les cheveux artificiels et coûte plus cher.

Choisir la couleur de votre extension

Les cheveux naturels seront eux plus facile à coiffer et à entretenir. Ils se fondront également parfaitement dans vos cheveux existants pour un résultat quasiment indétectable ! Vous pourrez également les traiter comme vos propres cheveux en les lissant ou les bouclant avec vos appareils chauffants. Enfin, les extensions naturelles ont une durée de vie deux fois supérieure à celles synthétiques, c’est-à-dire environ 1 an !

La référence des cheveux naturels sont les Rémy Hair, garantis grade AAAA+ grâce à un tri et un assemblage méticuleux respectant l’implantation naturelle du cheveu.